03 80 48 37 70
Franck Pourrier

La pâtisserie Franck Pourrier vous accueille du mardi au jeudi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h, du vendredi au samedi de 8h30 à 19h, le dimanche de 9h à 12h30.
Fermé le lundi.

Notre savoir-faire

Un savoir faire unique

Franck Pourrier vous propose une large gamme de pâtisseries parmi lesquelles vous trouverez aussi bien de grands classiques que des créations entièrement imaginées par le chef en fonction des saisons.

Nous vous proposons toute une gamme de confiseries maison telles les guimauves aux fruits ou encore les caramels au beurre salé.

Le rayon chocolat est aussi très développé avec ses 21 sortes de bonbons de chocolats, les tablettes aux différentes origines, le chocolat « au marteau » et bien entendu la pâte à tartiner.
Idéal pour le café, vous aurez le choix entre des mendiants, des orangettes ou encore des mini tablettes à croquer ou les quatre à la fois !

Sans oublier les vacherins glacés et la gamme de glaces et sorbets maison présentés individuellement dans des petits pots qui rendent le dessert ludique.

Découvrir Franck Pourrier

Franck Pourrier

A 10 ans : « Je suis décidé, je serais pâtissier ! »

A 14 ans : Premier stage en pâtisserie pour prendre la mesure du métier. « Peu importe, je serai pâtissier et à mon compte » !

Juin 1992 : Obtention du Cap pâtissier / chocolatier / confiseur/ glacier. Major de promo et  prix d’excellence.

1995 : Arrivée chez Mr Cassel, Relais desserts, à Fontainebleau. « Le monde de la pâtisserie de luxe s’ouvre à moi. Mon rêve d’excellence se réalise ».

1997 : Second de laboratoire pour les boulangeries Paul. Participation au développement d’une pâtisserie artisanale sur le site de Lille et apprentissage de la gestion du personnel.

1999 : Retour à Fontainebleau en tant que Chef Pâtissier

2001 : Départ pour la Norvège au travers de Relais desserts … A la découverte de nouvelles expériences !

2004 : Retour en France et recherche d’un lieu pour s’exprimer professionnellement.

2005 : Pâtisserie Franck Pourrier, nous voilà !

2014 : Relooking de la boutique à Dijon

2017 : Déménagement de la boutique rue Musette, dans le quartier historique de Dijon.

Bientôt Pâques

Télécharger le catalogue de Pâques
Consultez le catalogue et passez commande !

×